Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

P'titesboutiks

Chez Mary Kathryn    http://www.ehandcrafts.com

Chez Jennifer    http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront  

Wyndhamneedleworks       http://www.wyndhamneedleworks.com/index.htm

Livres japonais      http://pomadour24.etsy.com

De la laine chez Gwennola   http://www.laine-et-tricot.com  

Chez Marianne et Francisca   http://www.marotte-cie.com  

Rue Chabanais à Paris   http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/

Recherche

Articles Récents

Catégories

4 novembre 2005 5 04 /11 /novembre /2005 00:00

Le début du mois est suppose toujours un moment agréable : le passage chez ma libraire. Elle me mets soigneusement de côté la revue anglaise  COUNTRY LIVING      ( www.countryliving.co.uk ). Un petit bonheur pour 4,95 euros.

Outre que cela me permet de garder un contact réel avec cette langue, je me régale des reportages, des photos (ah!  avoir un intérieur comme sur les photos............... un doux espoir , celles qui me connaissent savent à quel point  je suis dans les "starting blocks" quant à l'obtention d'une maison  "à nous" ! ! ! ! ).

Les recettes sont toujours allèchantes : oui, manifestement les Anglais mangent de bonnes choses mais si cela doit en surpendre certaines............ d'excellentes recettes avec des coings [ quincy] ce mois-ci.

De belles idées déco. à piocher et à exploiter......... Un reportage sur la maison de Kaffe Fassett (je m'installe de suite !!!)

J'y retourne avec un petit café :-)

Bonne journée

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ElisabethB - dans lesloisirsdebehoteguy
commenter cet article

commentaires

marie, une Flamande à Perpignan 28/03/2008 13:42

Re-bonjour, merci pour votre message sur mon blog! Je suis encore débutante. Je surfe pour l'instant sur le vôtre et j'aime beaucoup! Comment faire partie d'échangeurs de "lettres brodées", c'est tellement joli. Le Country Living!!! comme j'aimais bien cette revue, moi aussi, j'ai été abonnée un moment, j'y beaucoup aimé les fermiers célibataires en manque d'épouse (elles veulent toutes habiter la ville). Moi, j'aurais bien aimé vivre en campagne anglaise, mais avec mon mari Français!). Pour finir, la famille de mon mari habite Orvault, ma belle-mère est Vendéenne, j'apprécie donc vos jolies photos de cette région que j'ai appris à connaître par elle. Bises, Marie la Flamande

fanchon68 17/02/2006 02:24

Moi aussi j'ai été abonnée à "Country Living" l'américain pendant des années... et j'ai un lien sur mon blog de Kaffe Fasset... tu es la première personne qui a autant de goûts en commun que moi...