Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

P'titesboutiks

Chez Mary Kathryn    http://www.ehandcrafts.com

Chez Jennifer    http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront  

Wyndhamneedleworks       http://www.wyndhamneedleworks.com/index.htm

Livres japonais      http://pomadour24.etsy.com

De la laine chez Gwennola   http://www.laine-et-tricot.com  

Chez Marianne et Francisca   http://www.marotte-cie.com  

Rue Chabanais à Paris   http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/

Recherche

Articles Récents

Catégories

8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00

Je suis tout sauf une brodeuse parfaite et bien organisée et des "en-cours" j'en ai .....................pffffttt ! Mais j'avoue essayer de m'améliorer !

Je travaille donc sur:

"Bakery" de Cottagehouseneedlework et là vraiment j'aimerais vous mettre une photo car j'ai fait tous les gâteaux (zut! je suis  une gourmande dévoilée) .... Il me reste la boutique en elle-même.

"12th Century japanese garden" de Liz Turner Diehl. Mon petit temple est fait, j'ai commencé la première ligne de bambous.Cela me plaît assez. Quelques points spéciaux, des 1/2  et 1/4 points à souhait..... Je vais d'autant plus m'y remettre que pendant mes vacances j'ai trouvé des métiers à tapisserie bradés ( 1 euro !!). Je viens d'y installer ma toile et il me semble que cela va pas mal m'aider ............

"Glycine" de Marie-Thérèse Saint  Aubin. Je me suis lancée , quelques points. C'est la première fois que j'aborde un modèle de cette créatrice. Je trouve que cela demande pas mal de concentration pour lire et broder la charte. . Là aussi, j'ai installé ma toile sur un métier à tapisserie + une lampe "daylight" + une loupe  = un résultat certain pour le prochain printemps !!!!!

Mais j'ai aussi des échanges : des lettres avec des amies françaises,  un ouvrage sur le thème du jardin sur un forum international  (l'ouvrage partira en ....... non je ne peux pas le dire !), une poupée australienne pour le Noël d'une Liloote, là aussi motus c'est une surprise !

Sans oublier des petites choses à offrir ça et là................. Je vais essayer de dormir 4 heures par nuit sinon......................... vous voyez ce que je veux dire :-)

Bonne fin de journée

Partager cet article

Repost 0
Published by ElisabethB - dans lesloisirsdebehoteguy
commenter cet article

commentaires