Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

P'titesboutiks

Chez Mary Kathryn    http://www.ehandcrafts.com

Chez Jennifer    http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront  

Wyndhamneedleworks       http://www.wyndhamneedleworks.com/index.htm

Livres japonais      http://pomadour24.etsy.com

De la laine chez Gwennola   http://www.laine-et-tricot.com  

Chez Marianne et Francisca   http://www.marotte-cie.com  

Rue Chabanais à Paris   http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/

Recherche

Articles Récents

Catégories

24 janvier 2006 2 24 /01 /janvier /2006 11:14

Les lettres pour Lison étant terminées, je me suis fait plaisir hier en reprenant mon "fil rouge" pour l'année  : "My home town" de Carriage House Samplings.  Le 1er janvier j'avais délimité le dessin par un bâti foncé et fait quelques croix.

Où avais-je la tête ?????????? Certainement pas au bon endroit..............je me suis franchement "plantée" pour faire coïncider le milieu de ma toile et le mileu du graphique. Résultat..........la base de ma maison arrive au bord de l'ouvrage.  Oui, j'ai mis de la toile en plus mais je vais tout de même manquer de place pour tout broder et particulièrement les vagues du modèles et le nom de la ville. Je crois bien que je ne me suis jamais trompée à ce point :-( 

Non, je ne vais pas défaire  ( la pire des choses !) et non, je ne vais pas reprendre une autre toile. Ce matin , j'ai trouvé : je vais me rattraper dans la phase encadrement. Je broderai les vagues et le nom de la ville sur un autre morceau et je ferai une deuxième  "fenêtre" dans mon passe-partout. Placée juste en dessous à 2 cm environ, l'idée me plaît bien !!!!   Un mal pour un bien en quelque sorte ! ! ! ! ! !  ;-)

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by ElisabethB - dans lesloisirsdebehoteguy
commenter cet article

commentaires

Coonie 24/01/2006 18:59

c'est vrai que ça serait dommage de tout redéfaire, cela dit tu as dû être en rogne quand tu t'en es aperçue !!! Cela dit tu as une excellente idée pour rattraper ton erreur. Les couleurs sont magnifiques. Vivement la suite !