Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

P'titesboutiks

Chez Mary Kathryn    http://www.ehandcrafts.com

Chez Jennifer    http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront  

Wyndhamneedleworks       http://www.wyndhamneedleworks.com/index.htm

Livres japonais      http://pomadour24.etsy.com

De la laine chez Gwennola   http://www.laine-et-tricot.com  

Chez Marianne et Francisca   http://www.marotte-cie.com  

Rue Chabanais à Paris   http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/

Recherche

Articles Récents

Catégories

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 08:09
Sous ce titre un peu bizarre se cache un petit groupe fort sympathique.
Samedi dernier nous avions rendez-vous à Nantes au Café St Félix,  chez Nadia place St Félix  (huuummmm le crumble fraises-pommes  !! ! ).
J'aime bien l'ambiance "petit-café-de-quartier"  (sans doute mes origines parisiennes !) et j'aime encore plus quand les tables sont couvertes de livres de couture japonais.
Bavardages, papotages, rires et..................... échange de petits cadeaux ! J'avais fait un oiseau-porte-clefs en soie et tissu japonais (impossible de perdre les clefs dans le fond du sac !) et j'ai reçu un très joli petit coupon de Liberty bleu (il fera une doublure chic pour un de mes sacs !!).

Merci de votre accueil les filles ! J'ai passé un excellent après-midi. Il pleuvait méchamment sur Nantes mais le soleil avait rendez-vous au Café St Félix !!!!

Des nouvelles d'OVER THE TRAIL:
Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires. Manifestement , la transformation des chemises de Pierre en quilt suscite de l'intérêt !!
Merci de vos propositions de chemises: je vais  ,dans un premier temps, faire avec mon stock. Mais je sais que je peux envoyer une fusée de détresse ! ! !
Mille mercis à Carine et à Marie:  vos traductions m'ont été super précieuses. Je pense que, sans vous,  j'allais "droit dans le mur" au moment du montage ;-))
Rendez-vous mercredi pour vous montrer mon avancée.................
A bientôt...

ps:  bien sûr, je suis passée à LA PETITE BOULANGERIE Place St Félix avant de repartir. Les croissants sortaient du four et toute la famille s'est régalée dimanche matin au petit-déjeuner, la couronne de pain au levain a eu du mal à passer le WE (mais ouf ! il en reste.)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

M- 09/10/2008 18:18

Contente que La Petite Boulangerie et le Bistrot de st Félix t'aient permis de passer un bon WE ! Ton oiseau était fantastique !Si tu vas sur le forum il y a une surprise ! JCA44 a fait un blog mais comme le dit aussi VIOU c'est pour les voisines du 85 et 49. Cela nous permettra d'échanger et de communiquer entre nous, avec les bons plans les bonnes adresses.

Jenny 09/10/2008 06:08

Pour moi aussi, Saint Félix au prochain passage !!!

Lison 08/10/2008 18:10

Pourquoi Nantes est elle à l'autre bout de la France ? Enfin ton article décrit à merveille la bonne ambiance de cet après-midi et les croissants j'en ai l'eau à la bouche... Vivement la suite du découpage de chemises ;)

marie 07/10/2008 14:30

Nantes ! Nous irons à Nantes pour les vacances de Noël, c'est là qu'habitent mes beaux-parents merveilleux. J'irai essayer le p'tit café place saint Félix, je ne connais pas. Bon  travail !

didier 06/10/2008 15:52

Attention de ne pas prendre un"quilt" pour en faire une chemise à Pierre!!!!Je ne suis pas sur qu'il portera ce vetement pour aller travailler!!!!!...............Encore qu'une réunion avec une"serpilliére"chez le Prefet ça peut le faire!!.....