Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

P'titesboutiks

Chez Mary Kathryn    http://www.ehandcrafts.com

Chez Jennifer    http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront  

Wyndhamneedleworks       http://www.wyndhamneedleworks.com/index.htm

Livres japonais      http://pomadour24.etsy.com

De la laine chez Gwennola   http://www.laine-et-tricot.com  

Chez Marianne et Francisca   http://www.marotte-cie.com  

Rue Chabanais à Paris   http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/

Recherche

Articles Récents

Catégories

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 23:32

La semaine dernière Laurène est rentrée en pleurs : elle venait d'oublier son chapeau dans le bus !  Rien aux objets trouvés de l'entreprise de transport . Ils avaient bien à nous proposer des sacs d'école (pleins !), des parapluies, des cannes, des médicaments tout juste sortis de l'officine, pulls, écharpes, dentiers même ! ! ! !  Mais de chapeau point !  Et bien je souhaite bien des choses à la personne qui l'a gardé car la ville n'est pas si grande et  j'ouvre l'oeil !  gggggggggrrrrrrrrrrrr ! ! !

 

Heureusement il me reste suffisament de tissu pour en refaire un . Seulement voilà, maintenant c'est le temps qui me manque : j'ai repris mon travail depuis lundi. Deux gentils petits loulous à plein temps toute la semaine. Et je profite de leur sieste l'après-midi pour tirer l'aiguille pendant une heure - une heure trente. Délicieux petit moment de broderie dans le silence ou presque  (juste France Inter tout bas, tous bas ). Oui Beatrix Potter Quaker Sampler avance bien merci !!!! ;-)

Demain, réunion au sommet des JCA 44  auCafé St Félix à Nantes. Le plaisir de revoir les copines et la perspective de percer le secret de l'hexagone au crochet. Surtout quand on n'a jamais tenu un crochet dans ses mains c'est un pari .............. palpitant  ;-) !!!!

A bientôt...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Viou 25/01/2009 11:16

Ho crotte de bique pour le chapeau si joli ! Bon, j'espère que la prochaine fois que l'on se voit, on arrivera à le faire ce maudit hexagone ! Enfin, j'espère bien que tu en aies terminé un avant ;)

Lapichon 24/01/2009 22:08

gare à celui qui a fauché le chapeau !décidément, tu es entrourée de félix, toi ! ;-)

pascale 24/01/2009 09:15

Ouille ! je ne voudrais pas être à la place de celle qui a piqué le chapeau - bisou à Laurène !Oui, on attend Béatrix Potter avec impatience. En tout cas, très bonne journée au Café St Félix !.... bisous bisous