Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

P'titesboutiks

Chez Mary Kathryn    http://www.ehandcrafts.com

Chez Jennifer    http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront  

Wyndhamneedleworks       http://www.wyndhamneedleworks.com/index.htm

Livres japonais      http://pomadour24.etsy.com

De la laine chez Gwennola   http://www.laine-et-tricot.com  

Chez Marianne et Francisca   http://www.marotte-cie.com  

Rue Chabanais à Paris   http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/

Recherche

Articles Récents

Catégories

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 03:26

Fin de semaine très ............concentrée! 

Ca démarre dès vendredi : ophtalmo. pour Pierre (fond d'oeil!) , confier Sam au chenil pour le WE, rencontre "les yeux dans les yeux" avec les profs d'Alice, dîner avec les collègues ass-mat (et 35 personnes qui racontent des histoires d'enfants et de................parents , c'est une certaine ambiance mais nous aurons une salle privée !!!), préparer le déplacement pour 2 jours et le retour car  lundi j'accueille dès 7h30.

 

Or donc, nous partirons (tôt, on espère toujours !) pour TOURS samedi matin, Orléans pour dormir (en famille) et de nouveau Tours le dimanche.

Comme d'habitude Alice et Laurène à l'arrière, la contrebasse installée du coffre à derrière mon dos ..........ce qui me permet de voyager quasiment les genoux sous le menton !! ! !

Cela dit, on ne va pas se plaindre , cette position me permet, aisément dirons-nous, de broder ou de tricoter (ne vous affolez pas mes copines, ce n'est qu'une écharpe au point mousse, certes avec une délicieuse laine Gwenolienne). Enfin en espérant qu'un jour, l'airbag ne m'étouffe pas en voulant me sauver !

Et bien sûr............Pierre au volant. Je dis bien sûr car pour ceux qui ne me connaissent pas très bien et au grand désespoir de mon mari,  oui j'ai mon permis et non  je ne conduis pas (ben oui, j'ai la trouille , pour certains ce sont les araignées ou monter dans un avion et comme pour ceux-là , faudrait peut-être que je consulte ! ! ! ). En même temps, je ne suis pas sûre que Pierre accepterait de voyager les genoux sous le monton d'autant plus qu'il ne brode ou ne tricote pas  CQFD ! ! !   

 

Donc, pourquoi une telle expédition ??????????????

Pour être là :

Dernières répétitions dès samedi matin pour Alice (tellement heureuse au milieu de cet orchestre !) , les 78 autres musiciens et Simon jeune chef d'orchestre de 20 ans qui par son charisme et sa gentillesse porte cet ensemble vers le bonheur !  Alors à défaut de vous retrouver là-bas...................à la semaine prochaine !

AFFICHE CARTESIXTE TOURS 20.11

Partager cet article

Repost 0

commentaires

evelynek 20/11/2011 00:12


Excellent week end à vous tous et bon concert à Alice.
L'écharpe on attend de voir...
Gros bisous,
La Blonde

pascale 16/11/2011 12:33



Quel programme ! j'adhère complètement surtout "ne changez rien".... les tableaux d'une exposition en plus, ça va DEPOTER....


Quelle expédition ! je pense à vous et vous embrasse ! et puis m...e ! à Alice pour le concert



helene 16/11/2011 10:29



Mais que de projets!!!voila un week-end bien preparé!!!et en plus tu tricotes........que du bonheur


excellent concert à ta fille et bon week-end à la famille



Cybouille 16/11/2011 08:50


Vivement donc samedi matin : tout le monde dans la voiture, + la contrebasse - Sam , ça y est : la voiture démarre : position méditative plongée dans l'ouvrage ... Bonne route et surtout bon
concert pour Alice. Biz.