Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

P'titesboutiks

Chez Mary Kathryn    http://www.ehandcrafts.com

Chez Jennifer    http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront  

Wyndhamneedleworks       http://www.wyndhamneedleworks.com/index.htm

Livres japonais      http://pomadour24.etsy.com

De la laine chez Gwennola   http://www.laine-et-tricot.com  

Chez Marianne et Francisca   http://www.marotte-cie.com  

Rue Chabanais à Paris   http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/

Recherche

Articles Récents

Catégories

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 09:24

.................qui est resté , on va dire, lettre morte !

 

J'avais dit , il y a longtemps "plus d'échange".  Puis au printemps  (l'air du temps sans doute !!!) , je me suis inscrite sur l'échange coussinet d'Accroforum. Je n'avais jamais échangé du point de croix sur un forum français. Pas vraiment le temps mais enfin, la date butoir étant le 21 Juin 2010, je me suis laissée tenter.

 

Quand j'ai vu le nom de ma récipiendaire, là je me suis dit "t'as de la chance ma fille" ! Tellement connue, tellement douée que je me suis demandée si j'allais être à la hauteur . Quand j'ai senti que le moment était venu de s'y mettre sérieusement, j'ai tout laissé tomber (hé oui! même mon QM !!!).

 

J'ai  fouillé dans mes abécédaires Rouge du Rhin (une valeur sûre !), le thème évoquait bien la belle saison. J'ai glissé dans le coussinet un mélange de lavande (pour le parfum) et de riz (pour le poids). Ajouté des "petites gentillesses" et hop! j'étais largement dans les temps .

 

échange sophie prestel 3

échange sophie prestel 2

 

Et puis j'ai attendu..................................

.........................................................................attendu................. Ah! si, mon paquet était bien arrivé, la dame était ravie (une chance !!), le mien n'allait pas tardé (chic !)

 

Et puis j'ai attendu..................................................................attendu, tellement attendu que je me suis permise un mail pour ne pas risquer de laisser supposé que, peut-être, son colis était arrivé et que je risquais de passer pour impolie en ne remerciant pas. Pas de risque, je colis n'était pas parti mais cela allait se faire incessament !! Ouf!

 

Puis j'ai attendu ...........................................................attendu.........................j'ai su qu'elle était encore vivante (ben oui, on imagine tout dans ces cas là !!!) puisque qu'elle avait passé quelques jours agréables au Maroc !

 

Puis j'ai attendu....................................................attendu...................................j'ai signalé que je partais en vacances et que peut-être si le colis arrivait, je ne pourrais pas la remercier aussitôt. J'ai alors appris qu'elle avait été malade (???) et qu'elle reviendrait à son bureau où se trouvait le fameux échange qui n'allait pas tarder à voir le bureau de poste !

 

Puis j'ai attendu.........................................................attendu...........................

Puis j'ai vu qu'elle savait très bien où était le bureau de poste ( des fois que!!) puisqu'elle a supervisé les nooooooombreux envois des livrets pinkeeps de l'Unicef. Là, je me suis dit , c'est bon ma fille, elle a sûrement glissé ton enveloppe !!!!! Yessss!

 

Puis j'ai attendu.............................................attendu.......................................

 

Et oui, j'attends .................ENCORE !!!

Non, en fait, je crois que je n'attends plus parce que c'est ..................... nul.

 

Ah! j'ai oublié de vous dire : cela m'a définitivement vacciné contre les échanges

 

A bientôt................

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cybouille 08/12/2010 01:38



C'est très nul effectivement. A la fois c'est très bien que tu l'écrives et que tu soulève ce genre de pratique même chez les super brodeuses aux 760 com' et qui ont une vie tellement
formidaaaaaable - Phhhhhhhhh, ça devient lassant à la fin - mais tu vois, tu as de franches propositions d'échanges privés - peut-être la solution ?


bISES.



Matriochka 02/12/2010 10:56



Je VEUX faire un échange avec toi, pour les mêmes raisons que toi !!!


On ne va pas en rester là !!! 


J'attends ton mail pour qu'on se fixe un thème et une date, non mais !!!



CathyS 01/12/2010 18:33



Effectivement, c'est navrant et suis comme toi, vaccinée de ces échanges là ! Par contre, je veux bien faire un échange avec toi ! Que dirais-tu d'un petit échange à se remettre à Nantes ...
comme ça, pas de problème non plus avec La Poste !!! Ici, pas de neige mais du froid et de la pluie ...  Je t'embrasse.



sab 01/12/2010 12:37



comme je te comprends, je suis vaccinée moi aussi, tellement de fois déçue!! je fais des échanges privés maintenant !! c'est vrai que c'est navrant et rageant surtout !!



pascale 01/12/2010 11:58



Coucou Elisabeth !


Tu as reaison vraiment nul, nul.... je suis vraiment désolée pour toi car tu travailles tellement bien (même mieux que beaucoup) sur ce coup là c'est ... plus que nul et je suis sans voix.


Tu sais, il y a beaucoup de politiquement correct là-dedans ; on partage et tout le monde "il est beau, il est gentil".... je sais de quoi je parle...


bisou et à bientôt